Afficher un message
Vieux 05/04/2019, 08h15  
barbazan
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
barbazan is on a distinguished road
Par défaut

Alors, je me dois de donner une suite.
Je critiquais le WOW, mais cela vient de la voiture sur lequel je le restais au départ.
En effet, avec cette auto de 2004 (une Mégane 2 serie 1 de 2004 DCI 82cv), il se trouve que le logiciel WoW ne trouve pas la communication de toutes les informations avec le calculateur, et n'ouvre donc pas tous les onglets pour y accéder. .
J'en ignore les raisons, car entre temps j'ai pu le tester sur d'autres véhicules plus anciens même (Peugeot 806 hDi 2000, trafic dci 2004 et 2006), et j'ai bien les données en live.
Donc oui, le WoW est très bien.

---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

Citation:
Envoyé par barbazan Voir le message
Alors, je me dois de donner une suite.
Je critiquais le WOW, mais cela vient de la voiture sur lequel je le restais au départ.
En effet, avec cette auto de 2004 (une Mégane 2 serie 1 de 2004 DCI 82cv), il se trouve que le logiciel WoW ne trouve pas la communication de toutes les informations avec le calculateur, et n'ouvre donc pas tous les onglets pour y accéder. .
J'en ignore les raisons, car entre temps j'ai pu le tester sur d'autres véhicules plus anciens même (Peugeot 806 hDi 2000, trafic dci 2004 et 2006), et j'ai bien les données en live.
Donc oui, le WoW est très bien.
, sauf sur cette voiture qui lui donne du fils à retordre, là ou d'autres logiciels eux arrivent à mieux la fouiller.
barbazan est déconnecté   Réponse avec citation