Afficher un message
Vieux 05/04/2019, 16h41  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 023
Thanks: 4 795
Thanked 2 768 Times in 750 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Aventure sur aventure :) alors comme je n'avais plus assez d'espace sur le disc C: pour continuer l'installation il me fallait étendre le C: alors j'ai essayer d'installer Easus partition mais pas moyen je ne sais pas pourquoi :(

J'ai trouver un autre utilitaire MiniTool et ça à bien marcher sauf que j'ai perdu le dualboot :( bon jsuis deg mais c'est mieux que tout recommencer. Comme au démarrage du dualboot la page était bleu rien d'autre, j'ai forcer l'arrêt puis choisi "demarrer normalement" et là je suis allé sur la bonne partition principale, Oufff :)

Je vais supprimer le dual boot et recommencer cette fois avec plus d'espace dans le disque C:

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation