Afficher un message
Vieux 27/03/2012, 12h30  
goldorak
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
goldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par tamarin974 Voir le message
quelle ingratitude, tu as tout faut cher ami, j'ai juste voulu dépanner un pote en essayant ma bsi et calculateur sur sa voiture qui donnait des signes de problème de calculateur et précipité par le temps, j'ai oublier de déconnecter mon compteur!!! voilà l'histoire!!! Et si t'ai si intelligent que ça tu connais la suite, la prochaine fois questionne avant de juger les gens. Je cherche de l'aide et surtout pas pour faire le pollueur comme tu dis.Et pour l'histoire si je vais pas chez peugeot, c'est qu'il ne peuvent rien pour moi!

pour info je suis passé de 15239KM à 185840Km de quoi chercher une solution!!! Merci à ceux qui voudrons bien m'aider, pour les autres, de la lecture et voilà.
Salut Tamarin974, ta réponse est bourrée de contradictions. Un coup c'est une 206 et ça devient TA 206. Tu dis que tu as essayé ta bsi et ton calculateur dans SA voiture qui avait un problème et pourtant tu dis que c'est TON compteur que tu as oublié de débrancher au lieu du SIEN. Bref je ne te juge pas. Tu fais ce que tu veux c'est ton problème mais NE LE FAIS PAS ICI.

Tant que je serais sur ce forum je m'opposerais toujours à ce genre de posts LOUCHES.

Et si t'es si honnête que ça , le prochaine fois relis ton 1er post au lieu d'écrire n'importe quoi. Tu dis que tu as une 206 de 2011 et que tu as corrigé le kilométrage donc ne t'étonnes pas qu'on te soupçonne de quelque chose après. Tu n'as jamais parlé de test de calculateur dans ton 1er post.
goldorak est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to goldorak For This Useful Post:
autoplus45 (27/03/2012), electrobob (15/04/2012), Formator (27/03/2012), sam69 (27/03/2012), Youcefg44 (27/03/2012)