Discussion: BVA mercedes clk w209
Afficher un message
Vieux 06/04/2019, 14h55  
tshape92000
Débutant T-E
 
Avatar de tshape92000
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: 92000 - NANTERRE
Messages: 32
Thanks: 55
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tshape92000 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je viens encore aux nouvelles après plusieurs coups de fils pour des BVA d'occasion.
Un vendeur a le même modèle de bva que moi, avec la référence R1402712601 et il m'a dit que ces boites là avait souvent des problème de radiateur de refroidissement huile bva bouché.

Effectivement, ça colle avec les symptômes :
-Huile brûlée très liquide et marron alors que neuve.
-Limaille fond de cuve, sur l'aimant, sur le DH...

Le mauvais refroidissement entraînerait une surchauffe d'huile, qui, userait les disques, qui, se transforment en limailles pour venir obstruer le DH, tiroirs et solénoïdes etc... [Logique]

Je compte démonter le radiateur d'huile, histoire de vérifier si ma théorie est correcte.

Où puis-je trouver un logiciel où je peux voir chaque pièces en éclaté? (J'ai du mal a lire l'OEM de ma boite côté conducteur, c'est usé, pas certain des numéros) Avec la référence R1402712601 je trouve des boîtes montées sur différents modèle de mercedes/dodge.

Merci d'avance les amis !
tshape92000 est déconnecté   Réponse avec citation