Discussion: BVA mercedes clk w209
Afficher un message
Vieux 08/04/2019, 07h13  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tshape92000 Voir le message
Je viens encore aux nouvelles après plusieurs coups de fils pour des BVA d'occasion.
Un vendeur a le même modèle de bva que moi, avec la référence R1402712601 et il m'a dit que ces boites là avait souvent des problème de radiateur de refroidissement huile bva bouché.

Effectivement, ça colle avec les symptômes :
-Huile brûlée très liquide et marron alors que neuve.
-Limaille fond de cuve, sur l'aimant, sur le DH...

Le mauvais refroidissement entraînerait une surchauffe d'huile, qui, userait les disques, qui, se transforment en limailles pour venir obstruer le DH, tiroirs et solénoïdes etc... [Logique]

Je compte démonter le radiateur d'huile, histoire de vérifier si ma théorie est correcte.

Où puis-je trouver un logiciel où je peux voir chaque pièces en éclaté? (J'ai du mal a lire l'OEM de ma boite côté conducteur, c'est usé, pas certain des numéros) Avec la référence R1402712601 je trouve des boîtes montées sur différents modèle de mercedes/dodge.

Merci d'avance les amis !
Salut l'ami,
Tien voila la doc complète pour la 722.6:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=78495
@+
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
tshape92000 (08/04/2019)