slt les amis, j'ai contacté mon ami et je vous garantie qu'il ne connais rien en Hexadecimal et compagnie.... lol
c'est juste un très bon mécano et justement je lui ai demandé combien de fenêtre il a ouvert
et la seule chose qui m'as dit c'est qu'il lui a fait ouvrir le gestionnaire de fichier du disque C et il l'a guidé et s'est balader de répertoire en répertoire.
il m'a dit qu'il a ouvert un fichier avec plein d’écriture et m'a parler de xml
il me confirme que le code PIN était bien en clair
Je lui ai dis de renouveler la manip avec le tech PSA Hotline, le pb c'est que la connexion internet fonctionne donc c'est grillé et pour refaire la manip, je lui ai dis coupe le wifi ou débranche le câble réseau et dis leur que la connexion dans la concession merde.
bref il s'est ce qu'il a faire et il va sortir son tel en mode vidéo la prochaine fois qu'il devra réaliser cette manipulation.
En discutant avec un de ses collègue, il lui a confirmer que c’était dans un fichier xml car il l'a aussi déjà vu.
perso le gars est super honnête et compétent en mécanique et tout ce qui touche à l'informatique c'est pas trop son truc.
pour moi le bsi parle bien avec des SMOK, AVDI etc... je ne vois pas pourquoi DIAGBOX ne le ferait pas discrètement.
Avec DDT2000 de Renault les ingénieurs font bien des truc de malade, alors je suis persuader qu'avec Diagbox il existe des subtilité car les ingénieurs ne sont pas con.
malheureusement je n'ai pas trop de connaissance en trame réseau CANBUS
Je vais essayer avec ma 407 et fouiner....
|