Afficher un message
Vieux 08/04/2019, 20h41  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 023
Thanks: 4 795
Thanked 2 768 Times in 750 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut et merci de tout mon coeur pour toi frère Alessiapia14, j'ai trouver d'où cela vient et te le partage à toi et tous les membres,

En effet au moment du choix de la langue, il suffit de choisir plusieurs langues EN/FR/DE/RU et ça fonctionne directement.

PS: seulement comme mon disque dur est de 250GO en dual boot et que mon disque C: ne possède que 29 GO j'ai pas pu continuer :( je vais étendre le C:/ de 50 Go avec l'utilitaire "Easus Partition" car dans "Gérer mes disques" l'option étendre est grisé.

Voilà j'espère que ça servira d'info et sera utile pour les amis.

Big respect pour ton soutie' Alessiapia14, Merci infiniment.

A+
Salut les amis

Après avoir régler l'histoire de manque d'éspace sur le Disque dur, réinstallation du dualboot j'ai telecharger le soft et malgré l'erreur de manque d'espace HDD ok et les langues ajouter cette erreur "ODS3009E" qui devraît disparaître suite aux choix de multilangue reviens.

Truc de dingue !!! ça prend vraiment la tête

Cher Alessepia14, à tu réussi à l'installer finalement ?
Merci pour ta piste :
("options de dossiers-> fichiers cachés d'activer et cochés ?") que je vais essayer pour voir si ça fonctionne, cool merci frèro.

PS: actuellement je télécharge le fichier Mega (-Post-Setup-) de ☆Omarzoro☆ on garde l'espoir.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation