Citation:
Envoyé par kdo75
Bonsoir les amis
j' ai un amis sans faire exprés qui a mis de l' eau dans son reservoir à la place de l' essence avec un bidon , je sais ce que vous allez me dire quel C... lol 
J' ai aspiré tout sa yen avais bcp (jeune permis il savait pas l'odeur  )
Bien evident la voiture en defaut moteur elle demarre ralenti stable , quand je fais un diag
- raté d' allumage bougie 3 et 4, j'efface quand on tire dessus 3eme le defaut se rallume
donc je decide de changer les bougie bien noir et humide , constat il reste de l' eau dans le circuit , j' ai essayé un produit de chez VW nettoyant injecteur , rien à faire
Auriez vous une idée avant que je passe aux changements d' injecteurs et doit on les recodé sur une mini R56 de 2011
Merci
|
Salut.
Penses tu que les injecteurs ont pris un coup ?
S'il était possible, j'alimenterai la voiture avec un réservoir séparé contenant un mélange essence+huile comme sur les 2 temps. Ca aiderait à lubrifier les injecteurs voire à les sauver.
Il y a encore peut être de la présence d'eau dans le circuit d'alimentation... Faudrait peut être insister encore sur le nettoyage.
S'agissant du réservoir j'aurai procédé à un rinçage puis ajout d'un second filtre à essence après avoir remplacé l'origine. Tuyaux à la souflette.
Bon courage