Discussion: vagcom
Afficher un message
Vieux 09/04/2019, 10h42  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut progdebutant,

En original j’ai l’impression que les capacitées sont bien plus importante que sur les clones.
Apres perso j’aime pas du tout mais ca reste un avis personnel.

Non le VAS est l’interface de chez volkswagen.tu ne trouve que des clones sur le web (et quelques originaux sur le forum)

Le vag com est en fait le vcds qui est développé par rosstech.les cables officiels sont ceux que tu trouve sur rosstech ou obdauto qui est le fournisseur officiel en france.

Le vcp est le vag can pro.plutot abordable sur le site officiel (280€) qui par contre est uniquement en anglais.il permet le codage rapide et facile via ses fonctions guidées.le vcp6 est le logiciel version 6 que tu trouve avec les clones.la version actuelle est la 8


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
progdebutant (09/04/2019)