Discussion: vagcom
Afficher un message
Vieux 09/04/2019, 11h16  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 387 Times in 2 002 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut progdebutant,

En original j’ai l’impression que les capacitées sont bien plus importante que sur les clones.
Apres perso j’aime pas du tout mais ca reste un avis personnel.

Non le VAS est l’interface de chez volkswagen.tu ne trouve que des clones sur le web (et quelques originaux sur le forum)

Le vag com est en fait le vcds qui est développé par rosstech.les cables officiels sont ceux que tu trouve sur rosstech ou obdauto qui est le fournisseur officiel en france.

Le vcp est le vag can pro.plutot abordable sur le site officiel (280€) qui par contre est uniquement en anglais.il permet le codage rapide et facile via ses fonctions guidées.le vcp6 est le logiciel version 6 que tu trouve avec les clones.la version actuelle est la 8

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut l'ami merci pour les précisions mais je m'enbrouille encore lol

vag.com = vcds de rosstech = original ?

utilisable avec le cable de chez rosstech ou bien avec un clone tel que ca ?

https://auto-diagnostique.com/boutiq...6-vag-com.html

et donc si je comprends vas clone utilisable avec odis cest ca ?

par contre j'ai rien compris pour le vcp 6, quel est l'equivalent en clone et as tu des liens pour de l'officiel concernant tous les outils cités svp et encore un grand merci pour toutes les infos

Lequekl est le plus adapter pour programmation de clefs ou adaptation de calculateurs par exemple ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation