Discussion: Info sur BSI 307
Afficher un message
Vieux 11/04/2019, 08h27  
maillotkechup
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
maillotkechup is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jean-marc 10 Voir le message
Salut maillotkechup ,

La concession te vend du rève , tu peux très bien reprogrammer ta BSI avec une interface chinoise et sans le serveur en télécodage manuel , si vraiment elle est déprogrammé !! car le fait de débrancher la batterie normalement ne la deprogramme pas !
Salut ! Et bien si ! Le fait de débrancher la batterie, peut, dans certain cas, déprogrammer le BSI et ce, juste sur les 307. Ne me demande pas pourquoi, c'est un mystère.
Il faut attendre un quart d'heure après la coupure moteur pour débrancher la batterie. Ensuite, une fois la batterie remise, il mettre le contact et attendre 2 minutes pour que le dialogue se fasse avec le BSI...Mais hélas, je ne le savais pas et moi, lorsque j'ai commencé à la chantier de mon embrayage, bing, première chose à faire, débrancher la batterie.
Il y des marques, genre pour ne pas les citer, Toyota, qui rappel les voitures en garantie pour des problèmes comme ça. Cela fait d'ailleurs généralement, un tollé dans les journaux qui invective la marque en targuant qu'elle n'est pas fiable. Peugeot, non . Eux, il font du fric avec leurs conneries.
Il n'y a pas qu'eux..Renaud n'est pas mal non plus dans cet exercice. Les volants moteurs, les vilebrequins des scénics...et j'en passe. Du coup, j'ai choisi. Je préfère une marque qui reconnait ses erreurs, quitte à passer pour des blaireaux qu'une marque qui ferles yeux en ouvrant le coffre fort ! ;-)
Merci pour ta réponse.
Sympa.
A bientôt !
Fred.
maillotkechup est déconnecté   Réponse avec citation