Bonsoir !
Répondant à eCU25 ,
Merci d' avoir répondu à ma question sauf que j ai oublié de préciser que mon commerce de la vente de la pièce de rechange est exclusif à VAG , étant donné que je maitrise parfaitement ce secteur , est la raison pour laquelle je voudrais m initier uniquement au groupe VAG.
Aussi je ne demande pas uniquement à cloner mais à reproduire clé , je m explique :
je possédé une polo 1.9 diesel , lorsque je l ai acheté , le vendeur a oublié de me remettre la seconde clé.après une année ou plus , un jour la voiture n a pas voulu démarrer et c était le problème de la puce anti démarrage .heureusement un ami à moi se trouvant à 150km de chez moi m a envoyé un calculateur d un garagiste électricien(calculateur dont l anti démarrage désactivé) je l ai placé et j ai pu faire le déplacement chez l'électricien qui a procédé à la lecture du code pin de mon véhicule et à la programmation de ma clé.depuis ce jour je m intéresse et voudrais qui pourrait me renseigner sur le genre de lecteur et programmateur .merci
|