Discussion: Achat KESS version EU
Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 07h05  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C était parti en latte relativement gentillement. Sur le fait que PCB rouge n est pas gage de qualité EU... Erreur que tu reproduit à mon avis lol. Après Il y a aussi des clone chinois qui ne sont pas EU mais qui ne sont pas de la merde non plus.
Salut l'ami,
Je sais très bien que ce n'est pas la couleur du pcb qui fait la qualité, mais bien les composants , soudures... Le miens est vendu en tant que EU et c'est bien pour ça que j'ai écris apparemment dans mon poste mais pour le moment il fonctionne bien et les soudures sont de qualité en revanche pour les composants je ne me prononce pas car je ne connais pas assez. Dernière petite chose si j'avais eu une grosse charge de travail de repog' , je n'aurais JAMAIS pris cela, mais étant donné que je ne fais ça que pour le cercle familial...

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

Mais je le répète, pour une utilisation plus pro, j'aurais au minimum pris un de chez car-prog.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation