Discussion: OU acheter renolink
Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 08h15  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 393 Times in 2 006 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ouais puis c est aussi pour nous "encourager" que lui c était permis de lâcher tout ses clients, y compris des personnes qui avaient paye mais n avait pas eu l activation, ou des mise à jour payé etc... Ne demandes pas aux gens d être correct avec quelqu un qui ne l ai pas avec les autres. Quand à son retour ne rêves pas c est pas pour nos beaux yeux. Pour que tu te retrouves avec des mise à jour à 80e et des updates ciblée dash à mon avis la motivation est ailleurs....
salut l'ami

tu as ton avis et j'ai le mien mais moi je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, peut etre etait il vraiment malade ou pas, bref maintenant il est la et a regler ses litiges avec les clients je pense et dans le monde des soft vendu ou du commerce en general les exemples ne manquent pas concernant de VRAI escrocquerie pour moi ce n'est pas le cas ici.
et si tu penses qu'il n'as pas été correct selon moi la derniere des chose est d'agir comme lui et la moindre des choses selon moi est " d'encourager " les personnes menbre et active à acheter l'original, proposer des liens de versions chinoises ou pirate de son soft ici meme n'est pas correct
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation