Discussion: OU acheter renolink
Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 08h19  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 916 Times in 4 052 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Perso je sais pas moi il a été correct avec moi.

Apres ta maladie n’empeche pas de répondre certe mais je pense que quand c’est la cas tu change ton sens des priorités.

Apres comme je te dit vrai ou pas je sais pas c’est ce que m’avais dit mon vendeur.

De toute facon depuis la mise a jour a 80€ j’ai arreté et je ne remettrais pas un sous dans se soft.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h19 ---------- Previous post was at 07h15 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami

tu as ton avis et j'ai le mien mais moi je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, peut etre etait il vraiment malade ou pas, bref maintenant il est la et a regler ses litiges avec les clients je pense et dans le monde des soft vendu ou du commerce en general les exemples ne manquent pas concernant de VRAI escrocquerie pour moi ce n'est pas le cas ici.

et si tu penses qu'il n'as pas été correct selon moi la derniere des chose est d'agir comme lui et la moindre des choses selon moi est " d'encourager " les personnes menbre et active à acheter l'original, proposer des liens de versions chinoises ou pirate de son soft ici meme n'est pas correct

Y’a juste un point moi qui me dérange dans ce que tu dit.

Ca dérange personne d’acheter des clone de kess,ktag,launch et autre par contre il ne faut surtout pas toucher a renolink.

Toi le premier il me semble que tu possède quelques clones.et je suppose que gabi de son coté ne travail pas qu’avec des originaux.

Pour moi il faudrait que tout le monde soit logés a la même enseigne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
hatem006 (13/04/2019)