Discussion: OU acheter renolink
Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 08h29  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sauf qu ici il n y a pas d ambulance et le discours que tu te tiens je l ai tenu avant toi.... (tu peux chercher tu trouvera de nombreuses traces)
La seule différence c est que moi on ne me baise la gueule qu une fois.

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Bah déjà gabi bosse sur une base de DDT soft cracke.... Donc bon...
Mais ça serait hypocrites de s arrêter à ça ou alors faudrait que je puisse dire que je n ai que du matériel officiel ce qui n 3st évidemment pas le cas.
Je partage l idee de ne pas faire la pub pour des softs cracké quand l auteur original n est pas une grosse société et qu il fait en plus partie du forum. Et je l ai défendu plusieurs fois. J avais fait de même avec le launch . J ai dit que ce n était pas super cool de vendre du matos craque alors que Diagnosis était revendeur officiel.
Il ne l ai plus maintenant. J en ai donc pris un à mara et je l assume.
J ai dit la même chose pour renolink, j ai également fourni mon PC et mon véhicule pour que gabi développe une option de son soft, sans aucune demande ni contre partie.
Sauf qu à partir du moment où il a planté tout le monde et surtout la façon dont il l a fait sans aucun mot d excuses à son retour.... Faut plus compter sur le moindre soutien de ma part.... Et oui ça se transforme en anti soutien.... Encore que je pourrai être bien pire...
guyguy307 (12/04/2019), prinzo57 (12/04/2019), Y.B tec (12/04/2019)