Discussion: OU acheter renolink
Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 09h01  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 394 Times in 2 006 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je parlais pour progdebutant.

Ce que je dit par la c’est que tout le monde a du materiel cracké.et que ce soit une grosse société ou non c’est pareil.le coup de developpement doit etre enorme je suppose pour ce genre de produit.

Et comme tu dit renolink est deja une version cracké en gros d’un autre logiciel donc bon.

Apres je comprend ta facon de voir les choses je suis comme toi,une fois que t’as essayé de me niq... c’est mort donc je comprend ta réaction

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h49 ----------

Et je pense que gabi a bien compris que beaucoup lui en voulais sur ce forum la preuve est qu’il ne publie plus ici les mises a jour

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai du matos craquer l'ami comme beaucoup de monde question de budget, avoir un clone ktag ou kess quand l'original vaut 2000 euros ou plus la daccord mais pour le prix de renolink ( bien que de plus en plus cher ) mieux vaut soutenir le developpeur original selon moi et meme si il se sert d'une base ddt2000 qui ne lui appartient pas à la base on pourra toujours trouver et chercher des " poux " en attendant investissement largement rentabilisé et a depanner de nombreuses personnes et personne ne s'en plaignait jusqu'ici et de la à parler " de se faire baiser " alors que le gars est revenu je trouve ca un peu gros, comme deja dis les VRAI escrocquerie ne manque pas bref je n'ai aucun interet la dedans jai renolink mais aussi d'autre tool donc je n'attend pas spécialement quelquechose de renolink
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation