Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 09h32  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Pas grand chose,vu que renolink c est la même chose.
pour moi non ce n'est pas pareil, certaines fonctions de renolink ne fonctionnent pas, je parle des fonctions qu'ont en commun renolink et ddt2000 lorqu'on séléctionne son véhicule soit meme, je ne parle pas des fonctions " plugins " ajouté par gabi.

le fait que renolink fonctionne avec l'obd sx plutot, que la sonde original doit jouer dessus.

exemple, changement de langue dans tdb clio 4, nok avec renolink et ok avec clip, curieux de savoir si la meme fonction serait passer avec ddt2000 et sonde derelek c'est juste un exemple
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation