Discussion: OU acheter renolink
Afficher un message
Vieux 12/04/2019, 09h36  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 394 Times in 2 006 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

oui en effet, la manière dont il est revenu n'était pas des plus " classe " mais rien que pour ne pas cracher dans la soupe vu tous les services rendu par renolink je pense qu'il vaut mieux lui acheter à lui, meme si de plus en cher et la je ne suis pas d'accord sur les nouveaux tarifs

---------- Post added at 10:36 AM ---------- Previous post was at 10:35 AM ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ba j’ai pas le budget pour alientech du coup je l’ai pas.et je l’acheterais pas en clone.je prefere mettre de coté et attendre.en ce qui concerne renolink j’ai le budget mais pour le peu d’ajout et le prix des mises a jour je ne le met plus a jour

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu peux acheter un clone E.U, bonne alternative car pour économiser perso ca va etre ( très ) long
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation