Afficher un message
Vieux 13/04/2019, 10h58  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut (Débutant) Problème ouverture Odis

Salut à tous les amis

Débutant dans le monde Odis et galérien d'installation après pas mal de difficulter j'ai enfin pu installer le 5.0.6 de "AmineVag-Com" merci à lui pour le partage.

J'ai suivie un tuto video et forum afin de réussir et c'est OK, le 5054 est reconnu en USB et Bluetooth, seulement à l'ouverture du soft, la premiere page de mise à jour ou infos bloque note (Release notes) est vide.

Si je clique sur OK, une erreur survient avec une petite page popup m'informant que le programme Odis à rencontrer un problème et doit fermer avec de temps en temps un autre message de probleme d'ATI Radéon.

Si je laisse sans cliquer sur OK tout à l'air de fonctionner, parcontre on voit 2 pages d'ouverte sur la barre du bas. 1 la page Odis et l'autre la page (Release notes).

Pour les connaisseurs ou expérimentées comment faire pour arranger ce problème S.V.P ?
très grand merci d'avance, désoler d'être nul.
Images attachées
Type de fichier : jpg 20190413_113329.jpg (87,6 Ko, 38 affichages)
Type de fichier : jpg 20190413_113359.jpg (97,0 Ko, 19 affichages)
Type de fichier : jpg 20190413_113424.jpg (89,4 Ko, 25 affichages)