Afficher un message
Vieux 13/04/2019, 16h23  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par antonydu16 Voir le message
De rien, regarde dans le repertoire "offboard_diagnostic_imformation_system_servic e"
et ouvre le fichier "mcdserverlog.log" toute les information du dernier démarrage de odis
sont enregistré dedans, regarde si tu voie ton erreur. si pas d'erreur c'est peut être du
a aussi a ta mémoire alloué.
Merci infiniment ☆Antonydu16☆ c'était exactement les pistes à suivre, je suis allé sur "mcdserverlog" mais pas vraiment compris, je pense que tout les actions réaliser sont enregistrer ?
En tout cas merci de m'avoir orienter, mon soucie était dù à la case "Activer le mode protégé au démarrage" À présent la page s'ouvre sans erreur et plus de programme qui doit fermer.

Voici la procèdure à effectuer si problème avec Adobe Reader ou similaire.

1) Lancez Adobe Reader.
2) Cliquez sur le menu Édition, puis sélectionnez Préférences.
3) Dans la liste Catégories, sélectionnez Protection (renforcée).
4) Décochez la case Activer le mode protégé au démarrage.
5) Cliquez sur OK.
6) Fermez Adobe Reader.

Et normalement tout est OK

Big respect à ☆Antonydu16☆ à ta disposition en charge de revanche,

Merci infiniment.
antonydu16 (13/04/2019)