Afficher un message
Vieux 13/04/2019, 17h05  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut mrrorry

En fait ma demande de base sur le fait que mon père ancien cotech renault est frustré du manque de possibilité de clip concernant ce qui est reprogrammation de calculateur sous Bornéo 3

Avec ddt2000 on peut aller plus loin à ce niveau si j'ai bien compris par contre commande manuel comme tu dis donc ca doit pas être simple du tout il n'existe pas une sorte de guide concernant ces commandes manuelles ?

Sans connaissance niveau ingénieur renault inutile de se lancer dedans selon toi ?
Absolument, c'est bien si tu veux developper un outil, tu n'as pas de limites tant que tu sais ce qu'il faut envoyer comme commandes, il faudra aussi des codes (mot de passe) pour certaines operations...
Je pense que si une bible existe sur le sujet, elle n'a jamais ete rendue publique (a ma connaissance)

Clip c'est pour les ateliers, tout est deja predefini donc tu ne fais pas ce que tu veux avec, c'est different de ddt2000 mais le principe est le meme, envois de commandes et interrogations (pour le diag et la maintenance des vehicules)

apres, si ton pere est frustré et il sait quoi en faire alors oui, ca pourra etre interressant pour lui, mais seul lui connait ses capacités et ce qu'il veut faire donc c'est tres subjectif comme question.

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

Citation:
Envoyé par sami55 Voir le message
J'avais espéré que vous puissiez me répondre à cette question détaillée.
le "lol" etait pour l'anecdote du proverbe antillais.

Pour ta question, je pourrais pas dire si il y a des fonctions cachées,
ddt4all est open-source donc tu peux eplucher le code pour voir comment ca se presente, ou mem contacter cedric qui se fera un plaisir de partager avec vous son savoir dans ce domaine
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
Binbin (13/08/2019), jah83 (13/04/2019), jeremy72 (14/04/2019), klif26 (13/04/2019), sami55 (13/04/2019), vortex (13/04/2019)