Afficher un message
Vieux 15/04/2019, 06h31  
freeuser
Membre habitué T-E

Thanked 1 912 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 30
freeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant future
Wink

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Cher Freeseur je te remercie pour ton esprit de partage mais ton soft ne fonctionne pas, impossible de faire un scan complet, impossible de ressortir du mode diag, truc de dingue :) pour les 2 soft c'est pareil.

Pourtant des amis te previennent apparement dans les pages plus bas te disant qu'il est impossible de faire un scan, tu devraît prevenir que ça ne fonctionne pas bien avec le message de partage. Bref tout maintenant c'est mode désinstallation etc... dommage.
Salut, si tu regarde dans les premiers messages du post tu verra que j'ai mis que je ne l'ai pas testé (3eme post).
Dans le reste des post certain membre prevenai déjà que la version 2016 n'était pas au top.
Si tu veux une version qui fonctionne très bien, il y à la version 2014.1 de Luis. Celle la je l'ai testé :) et elle fonctionne nickel ;) . Bonne journée
freeuser est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to freeuser For This Useful Post:
davidr33112 (02/08/2019), ElTurco (15/04/2019)