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Vieux 15/04/2019, 12h04  
Sossa2208
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Envoyé par JulienP Voir le message
Sur certain model.
Le boîtier papillon en piece de rechange n est pas le même que celui qui était monté d origine sur le véhicule.
Il faut faire une reprog caculateur injection.
De mémoire la difference est Corp alu ou plastique. À comfirmer !
Sinon bien monter les bonnes bougies. (très important)
Vérifier le carburant
Effacer les adaptatif moteur.
Ça c'est la base à ne pas oublier avant de tout changer.
Enfin c'est ce que je fait en general
salut JulienP, c'est un boitier papillon avec un corp en alu.
donc si on change l'ecu ca ne va pas resoudre le pb?
je revien justemen d'un gars qui avai norlemment un ecu safir en immo off mais ce n'etait pas un 55 pins.il en avai commme le mien mais en kit démarrage complet qui n'etais pas flasher.
j'ai voulu remplacer le kit le petit boitier noir avec une fiche bleu je ne l'ai pas trouver son emplacement logiquement il est a coter du boitier fusible habitacle non?
j'ai comme meme brancher son ecu et mi le cpntact pour voir si je recupere mon voyan moteur mais nn toujours rien.
j'ai le véhicule depui un an. je l'ai acheter dans l'etat .
j'adore les twingo initiale et l'ancien proprio avait remplacer les bougies ( bonne ou pas je n'ai pa verifier) et a remplacer le boitier papillon. ( sur la clip on voit quil a bien eut l'apprentissage) .
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