Citation:
Envoyé par angelman
le calculateur est bien codé et non ouvert . il est bien appairé au bsi.
ce qui est anormal c'est que la pression calculé par le débit metre au dessus de la norme; meme quand je debranche le debit metre le calculo continue à lire la pression d'air. durant le contact il est à 1020 et des que le moteur demarre il redescend aux alentours de 300.
j'ai essayé plusieurs full dumps avec ktag et vérifié tout le cablage nada.
voici les fichiers originaux.
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Salut,
tu peux charger toutes les cartographies que tu veux, ca changera pas le fait que tu as une grosse baisse de pression.
le debitmetre ne mesure pas la pression d'air dans le circuit, il mesure en kg, la masse d'air admis.
cela n'a rien a voir.
il est impossible que la pression admission tombe aussi bas, c'est pas un moteur essence.
en admission la pression de ralentis est de 1000, puis en acceleration peut monter jusqu'a 1800.
si ta pression tombe a 300 c'est que ton capteur de pression est hs, deja commence par la.
oublit pas les Thanks.
@+