Discussion: Cle 307 sans plip
Afficher un message
Vieux 16/04/2019, 21h07  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 356 Times in 1 871 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Merci à tous pour les infos je suis en train de prendre servicebox et Avec le vin j'essayerai de trouver précisément ce qu'il y a dessus et voir comment programmer cette cle

Ecutech,

Selon toi si la seule cle dispo est une cle dure sans bouton,ce sera impossible de cloner le transpondeur puis de générer la télécommande avec Avec vvdi par exemple ?

Encore merci
vvdi va te cloné le 7936 mais la centrale ne marchera pas si vieux plip et si cest les nouveau ca sera pareil. je l'ai il peux cloné et encore ca marche pas top . bref av le vin tu sera fixer sur le type d émetteur clef . post le vin et on avancera parceque la on parle d'un 307 a cheval sur 2 model

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
mista (29/06/2019), nasisamy (15/11/2019), progdebutant (16/04/2019)