Afficher un message
Vieux 30/03/2012, 19h17  
HPH
Débutant T-E
 
Avatar de HPH
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Bruxelles
Messages: 46
Thanks: 29
Thanked 40 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0
HPH is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir,
Je ne connais aucune Clio 1.5 dci Delphi avec une pompe de gavage immergée dans le réservoir.
Mais ce n'est pas la première que je rencontre avec des micro-fissures dans les canalisations entre la crépine et la sortie du réservoir. Sur ces voitures l'arrivée de gasoil au filtre et à l'entrée de pompe HP doit être absolument "SANS AIR", réservoir plein ou pratiquement vide. L'apparition de micro-bulles dans les tuyaux d'arrivée au filtre ou à la pompe HP quand le niveau du réservoir baisse, pourrait indiquer une prise d'air au niveau de la jauge carburant.
Essaye une autre jauge carburant en faisant très attention à la position du joint torique et au serrage de l’écrou en plastique.
Bien à toi, H.Ph.
HPH est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to HPH For This Useful Post:
Aimadfm (01/04/2012), cassim (12/12/2012), Formator (30/03/2012)