Citation:
Envoyé par HPH
Bonsoir,
Je ne connais aucune Clio 1.5 dci Delphi avec une pompe de gavage immergée dans le réservoir.
Mais ce n'est pas la première que je rencontre avec des micro-fissures dans les canalisations entre la crépine et la sortie du réservoir. Sur ces voitures l'arrivée de gasoil au filtre et à l'entrée de pompe HP doit être absolument "SANS AIR", réservoir plein ou pratiquement vide. L'apparition de micro-bulles dans les tuyaux d'arrivée au filtre ou à la pompe HP quand le niveau du réservoir baisse, pourrait indiquer une prise d'air au niveau de la jauge carburant.
Essaye une autre jauge carburant en faisant très attention à la position du joint torique et au serrage de l’écrou en plastique.
Bien à toi, H.Ph.
|
Autant pour moi je me suis tromper dans le therme exact de la pièce en question (la jauge) c'est bien pour sa que je les mise entre guillemet!
Je sais bien que l'arrivé de gasoil se fait a partir a partir de la pompe hp via la pompe de transfert.
A+