Afficher un message
Vieux 18/04/2019, 04h24  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut je pari 1000000000 e que ta 3 emme photo que c'est un moteur om611 mercedes lol

---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

et je dirai meme que c'est sprinter
Salut Chipshop,
Je vois que monsieur est connaisseur! C'est bien ça!

---------- Post added at 05h24 ---------- Previous post was at 05h20 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

C'est rien ca!

Quand t'a un client qui arrive avec un VOLVO 30 000 KM, et une vielle semi, il décroche, puis viens te voir disant qu'il y a un bruit de frein sur le tracteur, je vai faire un essai avec client, rien nada raz; Je lui dit que vais regarder sous la semi> non, non, c'est pas ça.

Verdict, manque les plaquettes sur 2 essieux, une fois que la ferraille de la plaquette est trop usé, elle passe entre la chape et le disque, après on freine sur les pistons, LOL
Salut l'ami,
Purée ça craint à mort quand même d'attendre comme ça, surtout sur un tracteur...
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
Binbin (18/04/2019), chipshop (18/04/2019)