Afficher un message
Vieux 31/03/2012, 08h53  
Formator
V.I.P

Thanked 5 076 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par taxi300 Voir le message
re je viens de reprogrammer nouveau ecu siruis32N avec le dumpAM29F200BB clearpour un twingo 1,2 sans clim sans avoir couper le fil 58 et j'ai reprogrammer une puce pour la clé resultat le voyant rouge antidem s'éteint aprés qu'on met le contact donc pas de probleme par rapport a antidemarrage mais la voiture veut pas demarrer j'ai tout verifier les relais ,continuité ,alimentation ,isolement ,pompe de gavage tous impeccable,calculateur est bien alimenté ,la bobine est bien alimenté mais elle donne rien estceque sa revient d calculateur ?
Bien que les off, en protection d'écriture ne sont pas terribles côté SAV...

Vu que ta led antidem s'est éteinte, en effet, au niveau antidem, cela doit être OK.
Un dialogue avec la clip serait plus sûr pour le confirmer.

Quand tu dis que ton UCE est bien alimenté, tu entends quoi ?
As-tu du 12 V à la mise du contact sur une des 2 voies de tes injecteurs ?
As-tu du 12 V sur ta bobine d'allumage ?

As-tu du 12V à la mise du contact sur le fil 3NR qui va à l'UCE ?

Tes mases UCE sont -elles correctes ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation