Afficher un message
Vieux 19/04/2019, 21h52  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut Aud a3 1.9 tdi 105 sportback 2008 non démarrage

Bonsoir tous .

Petite panne sur l auto d un amis .

Audi a3 1.9 tdi 105cv sportback 2008

320.000km .

L auto a des souci de temps en temps

J ai eu cette hiver probleme de sonde de température qui devait être hs . Car ventilo qui tourné a fond et jauge de ldr qui ne fonctionné plus . Suite au changement des deux sonde probleme qui revient de temps en temps ... les prises sont propre. Bref j avais pas cherché plus loin en attendant vu qu il avait besoin de l auto .

Il y avait le capteur arbre a cames hs donc demarrage assez long . Mais il sera changé lundi vu que je l ai eu ...

Apres vanne egr hs la je l ai changé cette aprem . Parfait l auto démarré ensuite

Le proprio m avait acheté un capteur après le neiman neuf . Car il pensait à ça... ok changé . Bref j avais pas vu de différence.

Et la se soir je tentes de demarré mais rien comme si que le demarreur n est pas alimenté . J ai pas pu tapé dessus n etant pas a deux pour faire ça donc je test lundi

Avez vous déjà eu des souci de faisceau ou autre sur ce type d auto ? Savoir si je verifies mes continuité...

J ai regardé au diag vw mais j avais que des défauts basic . Mais je mettrais un imprim ecran ...

A ou j ai un volant en rouge alumé sur le tableau de bord avant le démarrage... je ne me souvenais pas que se type de voyant s allumé ? Mais il s eteint a un moment.

Merci de m avoir lu le reviens vers vous pour d autre infos des que j ai bossé sur l auto .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation