Afficher un message
Vieux 20/04/2019, 02h23  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut freeuser

C'est trop la galère ces histoires de disque dur avec windaub je respecte celui qui lui à attribué ce nom sûrement un gas qui en avait marre :)

J'ai essayer de télécharger WMware avec di@gbox préinstaller (partage d'un collègue) sur un HP 11 pouces sans lecteur dvd fonctionnant sous win7 64 OEM mais il n'a pas fonctionner malgré un réglage que j'avais réaliser sur le mode boot et même avec ce réglage pas compatible.

Puis je suis passer en dualboot avec Win7 32, étant amateur et pour faire de la place j'ai effacer la partition de récup (Recovery/Winre) :( ohh quel con !!!

Ensuite en voulant supprimer le dualboot j'ai carrément perdu le PC :) quand je mets le disque dur d'origine j'ai une page noir m'indiquant "No boot device..." j'ai une clé USB et télécharger 100 logiciels (façons de parler) :) mais impossible d'extraire un ISO de Win7 64 pour réparer le schmilblick.

Actuellement je tourne sur win7_32 sur 2 partitions, de temps en temps quand je traîne dans la partition 2 (dernièrement installer) j'ai un message d'erreur (HDR1...) en anglais.
Bref c'est Windows de la daube sans autre mot.

Sinon j'utilise Kubuntu (Linux) et jamais de problème, ça fonctionne toujours sans probleme.

@+