Afficher un message
Vieux 20/04/2019, 02h35  
ludo233
Banned

Pouvoir de réputation: 0
ludo233 is on a distinguished road
Par défaut

Pour vous donnez des nouvelles, Je suis allez chercher à la casse 2 BSI un pour chaque voiture.
En les mettants toujours problème de communications sur les deux.
Le 2l hdi de 2010 qui communiqué avec calculo moteur j’ai pu voir que s'était tous simplement la cosse du boitier de délestage BGPA que j avait oublié de remettre l’ ayant prise pour la cosse du débitmètre et étant focalisé sur un soucis de BSI lol du coup virginisation du bsi de la casse même réf avec bonne version de software et télécodage et c est tous bon.
Celui de 2008 à l’origine de toutes ces mésaventures malgrès le nouveau BSI toujours pas de communication avec les calculateurs du réseaux CAN I/S.
J’ai quand même effectuer virginisation et telecodage avec le nouveau BSI voir si sa venais pas d’un blocage antivol mais toujours rien.
J’ai un court circuit sur le réseau CAN I/S, 2 ohm à la prise OBD.
J’ai vérifié tous mon faisceaux, les cosses ABS, Calculateur moteur et boites, suspension.
Rien de plus.
La carcasse de mon calculateur moteur EDC16C34 n’est pas à la masse, est ce normal?
Je pencherais pour une défaillance de celui ci, qu’en pensez vous?

---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h31 ----------

Merci à toi everson 29 mais je ne pense pas que ça vienne de la, aucun soucie avant ce plantage avec fvdi, je pense pas qu il est pu le cramer le calculateur ABS.
Je pense plus que j’ai pu faire une fosse manip avec une cosse ou un fil au début quand j’ai tous vérifié et que j’ai fait un court jus au calculateur moteur en ayant oublié, parce que pas de souvenir d’un quelconque arc malencontreux.
ludo233 est déconnecté   Réponse avec citation