Afficher un message
Vieux 21/04/2019, 15h15  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
quel est la panne de ce ml si on peut réfléchir avec toi et t’aider merci
Salut lamis BKprog13 merci pour ton aides et pour la jai trouver sans meme cassez la tete problème injection je vais faire le test des retours car la voiture coupe desque l'on accélère.
Cedt pour cela que je cherche tt doc schema poyr niveau de linjection je vais controler puis changez le capteur de pression de gazole jai pas beaucouo de temps ses temps ci avec le boulot etc... très peu de disponibilité mes logiquement d'ici 2 semaine sa va se calmer un oeut et a se moment je pourrais me mettre sérieusement sur se cas la jai déjà fait le diag et par rapport à sa le probleme viens du capteur mes de incriminer faut déjà controler tous les injecteurs alimentation filtre à gazole etc.... Merci et desoler pour lortphmgraphe je suis sur tel et sa corrige bizarrement

Ps :si vous pouvez me sortir tt schema et l'étude de démontage de tous éléments sur le véhicule sa serais top
bkprog13 (21/04/2019)