Citation:
Envoyé par amellmed
Slt,
Il faut la supprimer au niveau du calculateur. Je l'ai fait moi même avec un BDM 100. Fait attention en ouvrant le calculateur de ne pas l’abîmer !!!!
Une fois la lecture faite supprime ta vanne et n'oublie pas de supprimer le FAP aussi, sinon il va s'encrasser rapidement (vu que tu supprime la vanne) et le vider physiquement (que la partie FAP pas le catalyseur).
|
Slt ;
J'ai acheté un BDM 100 il y a 2 ans de cela, il est encore sous emballage, je ne l'ai jamais utilisé, j'avais préféré changer la vanne EGR à l'époque, je ne connais pas le principe de fonctionnement et comment extraire et modifier le fichier et surtout, je ne veux pas m'aventurer à bidouiller le calculateur au risque de le flinguer ou de faire des boulettes, l'idéal serait de trouver quelqu'un dans ma région qui s'est connait pour le modifier, certaines personnes disent qu'en mettant la plaque en tôle, il suffit juste de débrancher la vanne EGR électriquement et le problème est résolu, il y aura certes des défauts lors d'un d'un diagnostic, mais aucun défaut ne remonte sur l'ODB.