Afficher un message
Vieux 22/04/2019, 20h06  
tarekdj
Membre attaché
 
Avatar de tarekdj
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Rouen
Messages: 214
Thanks: 153
Thanked 36 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13
tarekdj is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mouss1475 Voir le message
Contrôle les lignes (1540Z, 1550Z et 1599Z) entre 1320 et 1522. Le calculateur pilote le GMV par 1522 en RCO par des mises à la masse. Donc si tu as les alim 12V, vérifie la commande.
merci pour les explications, j'aurais la voiture au cours de la semaine pour refaire les test.
sinon je doit avoir 12v sur les trois commande 1540z,1550z et 1599z en meme temps et en continue?
comment je peux controlé la commande?

---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,

Bsm hs.

@+
le BSM n'été pas en defaut lors du diag avec Diagbox
il ya un seul fil qui viens du BSM vers le FRIC et il est alimenté en 12v
le pilotage viens directement de l'ECU et ne passe pas par le BSM
je pense pas que le BSM et en defaut

---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
tu avais defaut moteur sur l'afficheur ???

si tu as changé le boitier de commande GMV et effacé les defauts que reste t'il ??
attention le ventilateur ne s'enclenche que vers 100/105 ° !! tu as un calorstat piloté surement ??? controle tes fusibles sur la batterie a la lampe temoin
@
non il y avais jamais eu de défaut sur l'afficheur.
les deux défaut reste en permanant P0692 et P0694
le calorstat a été remplacé par un neuf de chez Peugeot, il n'est pas piloté, juste une sonde de température verte.
cependant quand je débranche cette sonde, le ventilo ne démarre pas…
les fusibles on été testé et ils son bon
tarekdj est déconnecté   Réponse avec citation