Afficher un message
Vieux 23/04/2019, 20h22  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 019
Thanks: 4 794
Thanked 2 754 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Désoler frère Azicar, perso ne possèdant pas ce VCI pas pu te répondre et merci pour tes remontés d'infos.

Je vois qu' il manque 2 puces CAN (NXP A1050) sur le PCB visible aussi sur le 5054, le dispositif du montage à l'air OK mais je ne sais pas si cela fonctionnera réellement (je pense que oui)

Apparemment ce modèle de VCI ne fonctionne pas pour Seat et Skoda contrairement à son cousin le 5054 mais groupe VW/AU uniquement.

Mais en cherchant (vite fait) on peut voir le bon PCB full qui est attirant par son aspect "plein puce" :)





D'après ce que j'ai pu lire, faut pas compter dessus pour le mode "Engineering" uniquement en mode "Service"
Après est ce que le modèle "Plein Puce" de chez (VXDiag) peut être plus performant ? Aucune idée mais niveau composant il à l'air pas mal.

Voici les image de l'ori.







Ça n'a plus rien à avoir avec les cloclo :) Mais bon le prix aussi....

J'ai trouver ce modèle vraiment cool mais je ne trouve pas le PCB qu'il pourraît contenir, si c'est le même et qu'il manque des composants mais que leurs emplacement sont dispo franchement ça vaut le coup de tester.



On peut voir sur la coque le marquage du numéro de série : N52VA01038
N52=Modèle
V=VW
A=AU
01_03_8 ??? (aucune idée)

@+ les frères.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
ragoyo (09/03/2020)