Afficher un message
Vieux 23/04/2019, 21h43  
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie
Messages: 996
Thanks: 1 574
Thanked 1 360 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Hello,
Je dois avouer que le rythme et le coût des activations me laisse perplexe.
Autant au début il n'était pas normal que ceux qui prenaient toutes les MAJ payent plus que ceux qui n'en prennent que quelques unes, autant maintenant payer toutes les MAJ cumulées, je trouve ça trop cher.
Il faudrait qu'ils puissent se limiter à 1 MAJ mensuelle et proposer d'offrir, disons, 3 MAJ aux clients, peut-être via un abonnement...
Il y a aussi le souci de facturation, on a pas de facture pour déduire les frais relatifs à Renolink.
My 2 cents.
__________________
En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post:
autodiagauto (24/04/2019), freddy5923 (25/04/2019), taxi5114 (01/05/2019)