Afficher un message
Vieux 24/04/2019, 10h00  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Salut

J'ai réussis a installé complètement mais il ne veux pas prendre charge mon interface.

Mais je vois que aujourd'hui il y a deux version de vas 5154. Si quelqu'un qui peuvent m'expliqué a quoi sa sert?

1 version : M6636 + deux Index + AMB2300 + Bluetooth 4.0
2eme version : M6636B + AMB2300 + Bluetooth 4.0

A quoi sert les 2 index qu'il parle?
Salut Alex, tu à reussi eh ben bravo, moi aussi j'ai réussi mais le 5.0.6 de AmineVagCom :) je pense que c'est l'installation du postzetup qui est très long, je vais essayer avec un autre partage et attendre jusqu'au bout :)

Normalement dans tes fichiers d'installation tu devrais avoir un dossier nommer Vas5054 ou semblable en Russe, tu clique dans ce dossier et tu devrais voir plusieurs API-PDU, tu rentre dans le dossier API-PDU 41 puis fichier Vas5054 tu recopie tout et tu vas dans le dossier ODIS sur C: puis même chose, tu entre dedans et trouve le API-PDU 42 , tu rentre dedans et tu verras le dossier VAS5054, tu colle ce que tu à copier du API-PDU 41 dans le 42 et après redémarrage tu devrais pouvoir configurer ta VCI.

A@
fayssal2017 (23/06/2019)