Discussion: Audi Q5
Afficher un message
Vieux 25/04/2019, 21h19  
phildelavista
Membre habitué T-E
 
Avatar de phildelavista
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 118
Thanks: 114
Thanked 66 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
phildelavista will become famous soon enough
Par défaut

j'ai une procédure de test de la valve de régulation haute pression, mais je ne connais pas les numéros de groupes pour lire les donnés.
Procédure de test

* Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti.
* Lancer le diagnostic et le programme de diagnostic .
* Sélectionner le “Bloc de valeurs mesurées ... ” .
* La “température du liquide de refroidissement” doit être d'au moins 80 °C.
* Vérifier la pression de rampe comme suit :
* Sélectionner le “Bloc de valeurs mesurées ...” .
* Pour la pression de rampe, comparer la “valeur de consigne de la haute pression de carburant” et la “valeur réelle de la haute pression de carburant.”
La “valeur de consigne de la haute pression de carburant” et la “valeur réelle de la haute pression de carburant” doivent être similaires mais pas nécessairement égales. Dans le processus, la différence de pression entre la “valeur de consigne de la haute pression de carburant” et la “valeur réelle de la haute pression de carburant” ne doit pas dépasser 40 bar.

Valeur de consigne de la haute pression de carburant : 320 à 780 bar
Valve de commande pour haute pression de carburant, valeur de consigne du cycle de service : 25 - 42 %
Si la “valeur de consigne de la haute pression de carburant” et la “valeur réelle de la haute pression de carburant” correspondent à peu près et si la différence de pression ne dépasse pas 40 bar :

Aucune erreur n'a été détectée.

* Vérifier le volume de débit de retour de la valve de régulation haute pression 0Y5.
* Lire la mémoire d'erreurs du calculateur du moteur et effacer les entrées appropriées selon les besoins.
Une valeur de remplacement de 360 bar s'affiche pour la “valeur de consigne de la haute pression de carburant” et la “valeur réelle de la haute pression de carburant” :

* - Vérifier le capteur de pression de bande de distributeur CR 0B3.
Si la valeur de consigne pour la “valeur réelle de la haute pression de carburant” n'a pas été atteinte ou a été dépassée :

* Remplacer la valve de régulation haute pression 0Y5.
Si la différence de pression entre la “valeur de consigne de la haute pression de carburant” et la “valeur réelle de la haute pression de carburant” dépasse 40 bar :
phildelavista est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phildelavista For This Useful Post:
zaouibachir (25/04/2019)