salutation claude il y a pas de souci pose t es questions j essaierai d y répondre le plus clairement possible
c est le bute
pour les dimensions il y a pas de règle précise comme je l ai dit j avais ca sous la main mais n importe quelle boite peut très bien le faire tu découpe simplement ta plaque de cuivre au dimension de ta boite
concrètement elle te permet d interroger un calculateur moteur ou toute autre ecu fonctionnant via le réseau de communication can bus
comme je le montre dans la deuxième parti de la vidéo j interroge un calculateur moteur avec diagbox suite a la pose d un émulateur pour vérifier si il est bien déverrouiller
s tu peut toute a fait envisager de lire la carto moteur sur table via un kess ou un galletto ect......
après la version de base est fonctionnel dans sont état
le module 1(volte-mettre ) n ais pas obligatoire c est juste pour contrôler la tention d alimentation il est étalonner de 3V a 20v
le module 2 que je prépare sert a contrôler le flux de communication sur le réseau d émission et de rection ( rx et tx)
ce qui a pour bute de pouvoir déceler un problème sur celui-ci
ps moi je commande en général sur rs pour les broche spécifique ou farnell pour les composants j ai aussi la chance d avoir l un des derniers magasin de composant Electronique dans paris a 100m de chez moi
www.vdram.com