J’ai ouvert l’ecu Pour essayer de détecter une surchauffe même si je ne suis pas spécialiste. J
Ai tjrs les mêmes codes défaut qui reviennent à savoir le P0226. J’ai changé la pedale potentiomètre j’ai changé le boîtier papillon j’ai changé le débitmètre au cas où et là vanne egr. J’ai fait tester le turbo le refroidisseur des gaz d’échappements tout est bon. Ensuite direction électricien auto spécialiste VAG. Tout fonctionne. La voiture n’a plus d’accélération par intermittence alors que la pedale est neuve. Parfois j’ai le défaut boîtier papillon et il est neuf et j’ai aussi le capteur Arbre à came alors qu’il a été changé il y a deux ans. Bref des défauts bizarres qui me laisse penser que le calculateur a un défaut.
J’aimerai acheter un ÉCU d’occasion mais je ne connais personne pour le clonage.
Merci pour votre aide.
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Quand je met le contact et que le préchauffage clignote de suite j’ai du mal à démarrer. Lorsqu’il ne clignote pas ça démarre très bien.
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La voiture se met en mode dégradé. Parfois je peux rouler sans dépasser les 3000 T/mns et parfois elle n’accélère même plus. Obligé de couper le contact enlever la clé attendre 30 secondes et re démarrer. Et là cela te fonctionne.
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