Afficher un message
Vieux 27/04/2019, 10h35  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

19463 / P3007 / 012295 - Capteur de position d'arbre à cames (G40): pas de signal
Symptômes possibles
Témoin d'anomalie (MIL) allumé
Causes possibles
Fusible (s) défectueux
Câblage et / ou connecteur (s) de / vers le capteur de position d'arbre à cames (G40) défectueux
Capteur de position d'arbre à cames (G40) défectueux
Solutions possibles
Vérifiez les fusibles
Vérifiez le câblage et / ou le (s) connecteur (s) de / vers le capteur de position d'arbre à cames (G40)
Vérifier / remplacer le capteur de position d'arbre à cames (G40)


16610 / P0226
De Ross-Tech Wiki
Aller à: Navigation , Rechercher


Contenu
1 16610 / P0226 - Capteur de position de pédale d'accélérateur (G79): signal non plausible
1.1 Symptômes possibles
1.2 Causes possibles
1.3 Solutions possibles
1.4 Notes spéciales
16610 / P0226 - Capteur de position de pédale d'accélérateur (G79): signal non plausible
Symptômes possibles
MIL sur
Puissance de sortie réduite
Causes possibles
Pédale d'accélérateur défectueuse ( très peu probable )
Problème de câblage
ECM défectueux
Capteur (s) d'O2
Solutions possibles
Inspectez et testez le câblage de la pédale d’accélérateur, voir Manuel de réparation.
Inspecter visuellement les capteurs d'O2 pour détecter les dommages
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation