Discussion: 2.2 hdi (résolu)
Afficher un message
Vieux 27/04/2019, 20h15  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par oumanni65 Voir le message
on renprend tout a zero
Hello

Exact , c'est la meilleure solution mais ne touche pas au FAP pour l'instant !!

J'ai survolé ton post et il y a plusieurs choses a retenir .
Si j'ai bien vue tu as acheté ce véhicule avec une ou plusieurs pannes et l'ancien proprio avait fait une défap .

Pour le diag , utilise de préférence diagbox ( PP2000 ) , ensuite regarde le contexte de l'apparition de ton défaut car il serait bien de savoir si le défaut est présent a la mise du contact ou moteur en route tout simplement car les valeurs du débimètre sont visibles en mesures paramètres sous action démarreur et pendant quelques secondes avant que le calculateur ne passe en mode dégradé .

Pour les autres défauts , il y a aussi quelques controles a faire , je n'ai jamais compris pourquoi faire un DTC ou FAP off sur un calculateur sans avoir au minimum analysé les défauts.
Un DTC off ne supprimera pas la mise en mode dégradé , par contre tu ne seras plus pourquoi ton véhicule ne fonctionne pas !!!!!

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
oumanni65 (27/04/2019), zenata (27/04/2019)