Afficher un message
Vieux 02/04/2012, 18h37  
CALIBOS
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 16
CALIBOS is a jewel in the roughCALIBOS is a jewel in the roughCALIBOS is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,
alors ctaprem j'ai essayé de faire un diag avec le clip---> impossible de connecter avec le calculo.D'ou démontage de celui ci et essai d'un calculo de prêt d'un pote(sirius d'une clio groupe n,moteur F4R 750)
Bien sur j'ai pas fait d'essais de démarrage mais la la pompe tourne bien pendant quelques secondes puis s'arrête,j'ai pas de défaut obd et je diag sans problème et je vois que l'antidem est actif --> normal.
Par contre je me suis rendu compte que l'on ne peut pas se fier à la led de l'antidem éteinte au tableau de bord,même sans calculo de branché, elle s'éteint après mise sous contact.
Donc j'ai regardé de plus prés les soudures du support et là surprise ou péché de newbie me diras tu,mais les pattes d'un coté du support ne sont pas soudés ou déssoudés !!

Voilà c'était la fin d'aprem et même si l'envie de ressouder et d'essayer à nouveau était grande...C'était l'heure de l'école alors on verra demain pour refaire ça et tester.
CALIBOS est déconnecté   Réponse avec citation