slt jah j’appelle sa du aliexpress ou alibaba il faut s’attendre a sa de plus en plus malheureusement tu ne pourra rien faire et ces gars pour faire un off comme tu le dit par exemple a 20E sur safir je pari qu'ils ont appris les méthodes sur les forum comme TE dommage c'est un effet de réponse au aide attention je précise peut être pas le cas de tout le monde
---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h08 ----------
Citation:
Envoyé par pouettedu76
Bonjour à tous cest aussi de notre faute à tois ici et ailleurs sur dautre forum les forum on la porte ouverte pour tous le monde meme se qui je sont pas inscrit on les infos ici et ailleurs voila arreter de donnez des infos pour programmer carte clefs lantidemarrage etc...alors qu'il y a déjà des postes qui sont plus que multipliez par 30 fois par marques donc déjà si on n'arrête de se remettre sa va limite les casses plus on parles plus on se tire des balles dans les jambes on n'en a déjà parler et on n'en reparlera tous le temps bonne journee a tous diag a 5 euro je ne savez même pas que sa exister cest vraiment grave et immo off a 20 meme 40 euro cest vraiment grave @+
|
sllm pouette bravo frangin exactement sa pile au poile dessus j'ai toujours dit qu'il faut arrêtez. et les gars font leur course dans les fofo il faut pas pleurer après en se connais en peut s’entraider mais avec des limite
cousin pouette nos message se sont croiser ok a 100% avec toi