Discussion: Annonce leboncXXX ?
Afficher un message
Vieux 29/04/2019, 11h26  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Normalement lebonc*** n'accepte pas ce genre d'annonce, j'avais essayer de bazarder un elm327 mais impossible d'inserer l'annonce car refuser. On peu aussi signaler les annonces les frères, ensemble nous sommes plus fort.

Si les moderateurs le permettent mettez les annonces ici et on les signales à lebonc*** dans la rubrique "signalez une annonce frauduleuse" et basta. Après faut pas signaler tout le monde hein :) juste ceux qui cassent les prix.

Si les casseurs de prix nous déclare la guerre :) eh bien nous les forumistes nous déclarant aussi la guerre alors, c'est trop facile de profiter des partages du forum pour aller casser les prix sur lebonc*** ou autres.

Bref après on est aussi dans un monde pas trop legal les amis, c'est a cause de nous que Aliex*** ...font fortune et produisent en masse et qui rend accessible à tous du matos pas chère et fonctionnel (en serrant les fesses biensûr)

C'est pour cette raison que j'avais proposer aux big du diag de nous fabriquer une VCI made in TCgroup :) afin de peter le systeme D (diagnostic) :)

Bon je sort... :)))
klif26 (29/04/2019)