Discussion: 2.2 hdi (résolu)
Afficher un message
Vieux 30/04/2019, 18h23  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
si dreamland,avec ecusafe =defaut sonde tempé cata,il faut soit virer a la main soit dtc remov.
mais je le repete ca ne gene en rien,c'est juste enregistré dans l'ecu,pas de remontée combiné
Hello

Possible , mais je n'ai jamais eu ce problème .
Par contre ce qui me permet de penser que ce défaut n'est pas un souci de defap c'est qu'il est aussi présent lors de la remise en place d'un fichier original ( voir dans le sujet )

Effectivement cela ne gène pas le fonctionnement ( surtout en defap ) mais perso je cherche toujours a réparer et comprendre , tous ce qui off n'est pas ma tasse de thé , réduire un travail a supprimer certains défauts " comme par magie " ne permet pas de progresser a mon avis mais là c'est un autre sujet

A+

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
barthdu22 (01/05/2019), oumanni65 (01/05/2019), yann3 (30/04/2019), zenata (03/05/2019)