Afficher un message
Vieux 03/05/2019, 08h08  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
j’ai eu plusieurs fois à faire avec ce moteur monté sur grand cherokee et la seule panne de ce moteur a toujours été injecteurs qui fuit au retour et toujours ceux du fond bien confiné et pas accessible... je sais pas pour le ml mais le cherokee obligé de descendre support moteur...
Tu peux aussi faire une découpe propre dans la taule au dessus du cylindre numéro 5 pour l'injecteur et cela facilite beaucoup les choses pour le démontage de la dernière bougie de chauffe . J'ai fais la découpe sur le mien, je peux poster des photos / plan pour ceux que cela intéresserait. Mais cela dit il est vrai que ce moteur n'a pas vraiment d'autres problèmes que les injecteurs .
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
bkprog13 (03/05/2019), pouettedu76 (03/05/2019)