Afficher un message
Vieux 03/05/2019, 11h13  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Merci infiniment les amis pour votre soutien, la manip qui à marché mais une seule fois c'était...

1) Télécharger l'image ISO du même OS dont "Windows 7 Home Premium architecture 64"
2) Formater la clé USB sour DISKPART (utilitaire windows)
3) Ouvrire le dossier ISO avec Winrar et l'extraire directement sur la clé USB.

L'extraction avais durer 15 ou 20 min. puis en insérant la clé j'avais la page d'installation qui s'était afficher...

Mais impossible de refaire la même manip. Pour Diskpart c'est OK mais l'extraction dure de 8 à 10 Heures :)

J'ai essayer des utilitaires Windows comme Rufus/Win to USB... mais pas moyen, j'ai toujours ce massage qui bloque tout "le dossier Autorun est déjà présent, voulez vous la remplacer..." je clique "oui pour tout" et erreur :(

Hier soir j'ai retélécharger l'ISO sur (sospc) et réussi à l'extraire sur la clé USB mais j'avais plus 500 erreurs :) truc dendingue, je suis trop nul.

Bref je vais essayer vos solution (merci infiniment) et au pire des cas j'utiliserais en 32 au lieu de 64. Merci encore pour votre aide.

@+